top of page

Talenthéo accueille un nouveau délégué général



Nous accueillons Charles-Henry Rheinart qui succède à Virginie Ameil, après 9 belles années passées chez Talenthéo où elle a fortement contribué au développement de l’association et à sa structuration, au poste de délégué général.


“J’étais en veille depuis plusieurs années d'une nouvelle mission qui ait du sens pour moi, où je me sente pleinement utile avec si possible une conciliation entre vie professionnelle et engagement dans l'Eglise.”

Charles Henry vient de l'univers du conseil et de l'entreprenariat innovant. Ses 25 années d’expériences professionnelles, principalement dans le conseil en innovation et l'intelligence économique lui ont permis d'acquérir de solides compétences en développement d'offres de service et management opérationnel d'équipes. Il était dernièrement chargé du pilotage d’un incubateur de start-up en Eure et Loire. Parallèlement, il a coordonné un réseau d'accélérateurs de projets dans toute la région Centre pour aider les porteurs de projets et les entreprises innovantes à se développer.


Son moteur ? Mettre les gens en relation pour créer de la valeur.

“J'aime mettre en lien les gens et les organisations qui ont intérêt à se rencontrer et à travailler ensemble. Cette dynamique relationnelle fait que je vais facilement vers les autres.”

Homme de conviction et authentique, il vient nous apporter toute son expérience pour mener à bien sa nouvelle mission chez Talenthéo au service de l’Eglise. Bienvenue Charles-Henry !





Comments


bottom of page